Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je vais presenter les rand de la guilde et leur fonction

Aller en bas

je vais presenter les rand de la guilde et leur fonction Empty je vais presenter les rand de la guilde et leur fonction

Message  palatra Dim 13 Nov - 11:25

gm : maitre de la guilde

GM
Tête pensante de la guilde, celle qui prend toutes les décisions, et tranche dans le Vif si besoin, j'ai nommé paldeouf !

Co-GM
Également une des têtes pensantes de la guilde, je vous présente sadomaso !


Officier
Joueur très important de la guilde à qui nous devons beaucoup de respecert qui on pour boulot de recruter(shimae) , de gerer la banque (titanya) , les raid (jadeus)


maitre de classe
ce sont des maitre de classe si vous avez des question sur votre classe cycle dps arbre de talent ou d'autre question c'est a eux de demander conseil merci c'est personnage sont aussi la pour rl les raid s officier et gm pas disponible


Membre
Ça parait logique, Ce sont tous les joueurs qui ont brillamment réussi leur période de Test et qui sont les pilliers de la guilde, ceux sans qui nous ne pourrions rien faire =) (Là par contre y'en à trop et je risque d'en oublier -_-', enfin Bref, on vous aime les gars :p).

en test
C'est le grade Test, tant que vous êtes à ce grade, votre place n'est pas garantie, alors, Toi, oui TOI qui me lit, fais tes preuves ! Very Happy

Reroll Officier
Ce sont tous les Rerolls des Officiers, histoire pour les nouveaux joueurs de ne pas trop s'y perdre avec nos multiples rerolls mais avec un accès total à la BDG surtout pour les Craft style Enchante / Joa.

Reroll
Ce sont les rerolls des joueurs de la guilde, ils n'ont pas d'accès à la BDG.
palatra
palatra
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2011

https://oeil-de-givre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum